Collection PROD' Index du Forum

Collection PROD' Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau nom du Forum "Final Round"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Collection PROD' Index du Forum -> Le Forum -> La vie du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Choix du nouveau nom du Forum
Collection PROD'
58%
 58%  [ 7 ]
Proder's Island
41%
 41%  [ 5 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
macfly
Petit Posteur
Petit Posteur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 15:40 (2009)    Sujet du message: Nouveau nom du Forum "Final Round" Répondre en citant

désolé du retard j'etais a l'hopital Evil or Very Mad
je peux voté encore ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 15:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roba Fett 76
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 15:54 (2009)    Sujet du message: Nouveau nom du Forum "Final Round" Répondre en citant

J'espère que ce n'était pas trop grave mon poto et que tout va bien pour toit et ta petite famille... Wink
macfly
Petit Posteur
Petit Posteur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 15:59 (2009)    Sujet du message: Nouveau nom du Forum "Final Round" Répondre en citant

Roba Fett 76 a écrit:
J'espère que ce n'était pas trop grave mon poto et que tout va bien pour toit et ta petite famille... Wink

une tromboflebite a la jambe gauche, une semaine de repos a l'hopital et je devais me faire operer mardi dernier, malheuresement il y a eu un prob au bloc operatoire, ils m'on renvoyer a la maison, mais j'y retourne demain, surement pour me faire operer mardi, donc voila pourquoi je ne suis pas tres present en ce moment Twisted Evil
Harrad
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 16:14 (2009)    Sujet du message: Nouveau nom du Forum "Final Round" Répondre en citant

oh bah mince... donnes des nouvelles surtout Neutral
Visiter le site web du posteur
ThE DaRtHlOrD
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 19:41 (2009)    Sujet du message: Nouveau nom du Forum "Final Round" Répondre en citant

bah vi donne des news mon poto, bon courage!
MSN
Roba Fett 76
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:10 (2009)    Sujet du message: Nouveau nom du Forum "Final Round" Répondre en citant

Bon courage à toi alors mon poto et un gros M...E pour l'opération, on aura une pensée pour toi mardi !!! Okay
macfly
Petit Posteur
Petit Posteur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 23:44 (2009)    Sujet du message: Nouveau nom du Forum "Final Round" Répondre en citant

merci tout le monde Okay
je vous tiens au jus.. Wink
ThE DaRtHlOrD
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 00:45 (2009)    Sujet du message: Nouveau nom du Forum "Final Round" Répondre en citant

bon courage mister fil!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2017)    Sujet du message: Nouveau nom du Forum "Final Round"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Collection PROD' Index du Forum -> Le Forum -> La vie du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange